Demander une prise en charge

ARRET DES PRISES EN CHARGE

Nous vous remercions pour votre intérêt concernant les chats errants et de vous préoccuper de leur sort.
Faisant face à de nombreuses demandes et ayant peu de moyen, nous avons stoppé les prises en charge. Nous n’avons pas de refuge et n’avons plus aucune famille d’accueil de disponible. Ce qui fait qu’actuellement il ne nous est pas possible de donner suite à
une demande d’intervention, de quelque nature qu’elle soit. Nous n’en avons ni la possibilité matérielle, ni financière.

Nous vous conseillons de contacter également d’autres associations de protection animale :

 Association ERA Strasbourg
Association Chats’franchis
Association Les Chat sociés
Association Pattes à Pouf 
Association Animal Rights Lauterbourg
Association Chat’ouille
Association Bitcher Katz
Le réseau d’entraide Mykam/groups

Vous souhaitez nous signaler la présence d’un ou de plusieurs chats errants et demander notre intervention ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire de demande de prise en charge et nous le faire parvenir en cliquant sur le bouton au bas de cette page.

Une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais. Il est important de savoir que notre association reçoit beaucoup de demandes d’interventions. Cela va des particuliers voulant abandonner leur animal, à la demande de prise en charge de plusieurs chats et/ou chatons.

Nous sommes également sollicités quotidiennement pour des stérilisations.

Toute l’équipe de CAT’MonDoux aimerait rappeler que l’association n’est composée que de bénévoles et ne subsiste que grâce aux dons.

Nous ne bénéficions d’aucune subvention et ne faisons aucun bénéfice sur les adoptions.
Nos moyens d’actions sont donc limités et nous devons penser aux chats déjà pris en charge par l’association qui ont besoin de soins ainsi qu’aux chats que nous nourrissons sur nos différents sites.

Merci de votre compréhension quand l’association ne peut intervenir ou est obligée de demander une participation. Nous pouvons également vous rediriger vers des associations consœurs le cas échéant.